Conditions d'utilisation générales

Conditions d'utilisation générales du site www.roberthalf.ch (Conditions d'utilisation)

Date de la dernière actualisation: 15.12.2017

1. Champ d'utilisation; Acceptation et modification des conditions d'utilisation; Durée

Bienvenue sur www.roberthalf.ch/. Le propriétaire du site est l'entreprise Robert Half GmbH situé à l'adresse am Bahnhofplatz 9, 8001 Zürich et au Quai de I´lle 13, 1204 Genf („RHCH“). Les conditions d'utilisation suivantes régissent l'usage du site et des services prodigués par ce dernier.  De plus, des conditions supplémentaires s'appliquent au service de candidature en ligne de RHCH.

En vous inscrivant sur notre site web ou en acceptant les présentes conditions d'utilisation s’ensuit une relation d'utilisateur vis-à-vis des services prodigués par notre site internet. Cette relation d'utilisateur est soumise aux présentes conditions d'utilisation.

Ces conditions d'utilisation sont valables le temps que dure la relation avec l'utilisateur. RHCH se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation à sa seule discrétion. Si une modification devait survenir et impacter votre usage, nous vous tiendrons informée de la dite modification. Continuer de se servir du site après publication de notre avertissement équivaut à consentir à la dite modification. En cas d'opposition à la modification dans la période susmentionnée, la modification ne prendra pas effet et la relation client se maintenue en conformité avec les conditions d'utilisation valables jusqu'à présent. . Dans ce cas, nous pourrons rendre les conditions d'utilisation caduques.  Notre avertissement vous informera de votre d'opposition ainsi que des conséquences en découlant.

La relation client peut être annulée par tous les partis sans devoir donner de raison valable.

2. Personnalité juridique

Le site internet et les services associés vous sont prodigués à la condition d'une pleine possession de vos moyens '(âge légal requis) et d'une capacité à conclure des accords juridiques en adéquation avec la loi Suisse. L'usage du site internet est interdit aux mineurs. N'utilisez pas ce site si vous êtes mineur.

3. Prestation de RHCH

Notre site internet met un forum à votre disposition afin de permettre la réception d'informations relative à votre travail et carrière. D'autres fonctionnalités sont également disponibles tels que : Blogs, formulaires, informations salariales, calculateur de salaire ou bulletin d'information.

RHCH propose de plus l'accès à des offres d'emploi publiées par des tiers que vous pouvez consulter gratuitement et auxquelles il est possible de postuler. L'utilisation de notre site internet ne crée pas de relation de travail, de relation de courtage, de relation commerciale, de partenariat ou autre relation similaire entre vous et RHCH.

Vous êtes conscient et acceptez que RHCH :

(a) Ne garantit ni ne promet une embauche automatique

(b) N’est pas responsable des offres d'emploi, contrôles, décisions d'embauche et de cessation d'activité de et par des tiers

(c) N'est pas un fournisseur d'emploi ou un employeur

Les offres d'emploi publiées sur le site ne peuvent être considérées comme une offre garantie de travail ou d'embauche pour un particulier.

4. Accès aux données

Vous assumez la non-divulgation de ces données à des tiers non autorisés. Si vous constatez que ces données ont été communiquées à un tiers non autorisé, il vous incombe de nous en informer immédiatement.

Vous êtes responsable de toutes les activités effectuées sous vos identifiants sauf preuve tangible que vous n'en êtes pas l'auteur.

5. Propriété intellectuelle, autorisation d'utilisation du site

Tout le matériel contenu et / ou proposé sur et par le site, inclus matériel graphique, documents, textes, images, documents audio et vidéos ainsi que code HTML («matériel") est la propriété exclusive de RHCH ou de ses propriétaires respectifs. Tous les droits d'auteurs, base de données, marques, designs et autres objets sous droit de propriété intellectuel appartiennent à RHCH ou à ses propriétaires respectifs.  Via les présentes conditions d'utilisation, RHCH vous accorde un droit non exclusif, non transférable et non sous-licenciable, valable le temps de votre souscription, à un usage personnel et non commercial et au téléchargement temporaire et à la reproduction destinée à un usage personnel. Hormis les droits d'utilisation accordés aux utilisateurs, aucun droit supplémentaire ne vous est accordé. Seul un consentement écrit de la part de RHCH pourrait vous octroyer un droit supplémentaire.

Le matériel ne doit pas être utilisé, copié, modifié, publié, redistribué ( de manière publique), effacé, partagé, téléchargé, enregistré, stocké ou diffusé, vendu ou revendu, loué ou être retravaillé , ou

(a) Ne doit pas être diffusé sur d'autres sites internet ou autres médias tels que les réseaux sociaux sans accord écrit préalable de RHCH , ou

(b) le contenu du dit matériel sous propriété intellectuelle ne doit pas être modifié

(c) Tous les noms commerciaux, marques et logos («Marques" en général) sont la propriété exclusive de RHCH et de ses propriétaires respectifs.

Il est interdit d'utiliser ces marques sans le consentement écrit préalable de RHCH et / ou de ses propriétaires respectifs.

Vous nous accordez par la présente droit non exclusif et global, transférable et sous-licenciable d'utiliser le contenu diffusé par vous-même ou en votre nom si tant est qu'il est nécessaire au bon fonctionnement du site et de ses services.

6. Interdictions générales

Dans le cadre de l'utilisation du site et sauf indication contraire, il est formellement interdit de :

(a) contrevenir à la loi, aux arrêtés officiels ou autres textes juridiques

(b) porter atteinte aux droits des tiers, en particulier ceux concernant la propriété intellectuelle, les brevets, les droits d'auteur ou marques, ou d'attenter à la discrétion commerciale et / aux droits individuels;

(c) publier ou d'enregistrer du contenu de nature raciste(a), pédopornographique(b) ou enfreignant la loi.

(d) Contourner ou tenter de contourner les mesures de sécurité du site internet

(e) Utiliser des appareils, processus ou mécanismes permettant de consulter, télécharger, rechercher ou d'accéder au site internet par le biais de spiders ou de bots, sauf consentement écrit préalable de RHCH.

(f) de se connecter ou de tenter d'accéder au compte personnel d'un tiers.

7. Champ d'utilisation et responsabilité personnelle

Vous acceptez de n'utiliser le site internet que dans but de recherche d'emploi, d'information relative à votre carrière ou de n'utiliser les autres services prodigués que conformément aux présentes conditions d'utilisation.

Vous êtes conscient de ne devoir utiliser les offres d'emploi, le matériel et les autres informations de ce site que dans un but personnel et de vérifier indépendamment la nature des offres d'emploi.

8. Liens vers du contenu tiers

Le site peut contenir des liens, hyperliens ou redirections vers des sites tiers (sites partenaires). RHCH n'est en aucun cas responsable du contenu des sites partenaires et ne revendique pas le dit-contenu comme étant sien. L'existence d'un lien vers des sites partenaires n'implique aucune relation entre RHCH et le fournisseur des dits-sites et n'induit pas l'approbation de RHCH vis-à-vis du contenu des sites partenaires. RRHCH publie ces liens pour votre usage exclusif. Leur usage est sous votre propre responsabilité.

9. Disponibilité et failles du service

Le site internet et son contenu sont mis à votre disposition dans leur état actuel. Une disponibilité et fiabilité constante du site n'est pas garantie. En cas de manquement, vous n'avez de recours que si RHCH a frauduleusement dissimulé le défaut impliqué.

10. Responsabilité

La responsabilité de RHCH est, pour quelque raison juridique que ce soit, limitée à l'intention volontaire de nuire et à la négligence grave. Toute responsabilité impliquant la loi sur la qualité des produits, les accidents domestiques, blessures et accidents autres, ne sont pas de son ressort. Il ne peut y avoir de poursuites engagées pour négligence simple. t.

11. Modifications et ajustements des prestations

RHCH s'accorde le droit de modifier, développer et / ou de stopper le fonctionnement du site web ou d'interrompre son fonctionnement dans son ensemble.

12. Général

Les conditions d'utilisation du service de candidature en ligne ainsi que les conditions d'utilisation du site internet constituent l'intégralité de l'accord vous liant à nous concernant l'usage du dit-service. Les accords parallèles aux conditions d'utilisation du service de candidature en ligne sont de fait invalides.

Les accords annexes à ces conditions d'utilisation sont invalides.

Si vous êtes un commerçant au sens du code Suisse des Obligations, Zurich est le lieu de juridiction pour tout litige découlant ou ayant trait à l'usage du dit service.

Les conditions d'utilisateur et les termes et conditions d'utilisation du service sont soumis aux loix Suisse à l'exclusion du droit international uniforme, en particulier de la convention des Nations Unies sur le commerce international.

La nullité ou l'invalidité des conditions individuelles de l'application des conditions en ligne n'affecte pas la validité des règles restantes.