Nous travaillons pour vous:
un message du PDG de Robert Half

Avant tout, j'espère que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé.

Nous traversons une période difficile et incertaine. La plupart d’entre vous êtes probablement en train de lire ceci chez vous, et non à votre bureau. Il est possible que vous n’ayez croisé ni collègues, ni clients (ni même vos amis ou certains membres de votre famille) depuis un certain temps. Pour votre protection et celle de votre entourage, il est naturellement nécessaire d'adopter de nouveaux modes d’interaction, mais cela ne va pas forcément sans un certain malaise et une sensation d’isolement.

Je veux que vous sachiez que vos interlocuteurs chez Robert Half sont là pour vous aider.


Nous travaillons à distance, en toute sécurité - et d'arrache-pied

Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos collaborateurs et des salariés intérimaires en mission chez nos clients.

Tous nos collaborateurs ont la possibilité de travailler à domicile, sans condition, aussi longtemps que durera cette crise de santé publique. Ceux qui travaillent encore dans un bureau veillent à maintenir la distance recommandée par les autorités sanitaires dans leurs interactions avec les autres.

Quel que soit l'endroit où se trouvent nos équipes, quel que soit leur mode de fonctionnement aujourd'hui, Robert Half est opérationnel à 100 %. Nous continuons à servir nos clients avec la même intégrité et la même passion qu'avant cette crise.


Nous sommes engagés à vos côtés

Cette épidémie représente un défi inédit pour votre société, cela ne fait aucun doute. Nous sommes là pour vous aider. Notre équipe s'engage à répondre présent aux clients. Nous pouvons nous appuyer sur des technologies de pointe et des solutions facilitant le travail à distance pour vous aider à préserver votre activité. Par exemple :

  • Pour vos opérations essentielles, nous vous proposons une sélection de profils qualifiés pouvant travailler à distance
  • Nous offrons également l’accès à des espaces de bureau virtuels afin de permettre à nos salariés en télétravail d’utiliser leurs équipements personnels pour accéder aux applications et aux données de votre entreprise
  • Nous facilitons la tâche des salariés intérimaires actuellement détachés chez nos clients en leur permettant, si nécessaire, de travailler à distance
  • Nous pouvons aider vos équipes à passer au télétravail
  • Nous pouvons discuter avec vous par vidéoconférence et mener des entretiens en vidéo

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous

Robert Half aide les entreprises à trouver des talents qualifiés depuis 1948. Nous avons déjà traversé des périodes d'incertitude et aidé d'innombrables clients à en faire de même. D'ailleurs, j'aime à penser que Robert Half est bâti pour les temps difficiles : nos décennies d'expérience, notre direction aguerrie et le dynamisme de nos experts locaux en matière de recrutement nous y préparent parfaitement. En un mot comme en cent : nous serons là à vos côtés, aujourd'hui, demain et chaque fois que vous aurez besoin de nous.


Contactez-nous pour toute demande

Nous continuerons à réévaluer nos plans en fonction des nouvelles directives données par le gouvernement et l’OMS.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter votre consultant ou à m'envoyer un courrier électronique directement à [email protected]

Prenez soin de vous et dites-nous de quelle manière nous pouvons vous aider.

Keith Waddell
Président et Directeur Général

Lisez notre FAQ COVID-19 pour les salariés intérimaires.

Lisez notre FAQ COVID-19 pour les clients.